Honoraires d’avocat

Frais et honoraires de votre avocat à Lyon 3

Vous souhaitez être représenté en cour ou au tribunal et vous vous demandez quels sont les honoraires d’un avocat à Lyon dans le 3e arrondissement ? C’est une question tout à fait légitime, c’est pourquoi, le cabinet de maître Martine Cipriani met un point d’honneur à établir avec chaque client une convention d’honoraires afin d’avoir une estimation des coûts prévisibles du procès et permettre un engagement en toute connaissance de cause. Les tarifs sont établis en accord avec les règles légales et professionnelles en vigueur pour les avocats, en vertu du Règlement Intérieur de l’ordre des avocats de Lyon.

Quid de l’aide juridictionnelle et de l’assurance de protection juridique ?

Le cabinet de maître Martine Cipriani propose des honoraires d’avocat sur Lyon 3e arrondissement qui dépendent en grande partie de la complexité du dossier client ainsi que des intérêts en jeu.

Mais quid de l’aide juridictionnelle et de l’assurance de protection juridique ? Dépendamment des ressources de chacun, il est possible de bénéficier de l’aide juridictionnelle qui sera prise en charge par l’État de manière totale ou partielle à la condition de disposer de preuves et justificatifs.

Quant à l’assurance de protection juridique, elle est proposée par plusieurs compagnies d’assurance et est généralement inclue dans des contrats tels que ceux de l’assurance habitation, automobile/moto ou encore l’assurance sur les moyens de paiement. Maître Martine Cipriani vous assistera dans chacune de ces démarches à Lyon dans le 3e arrondissement, non loin des 6e et 8e arrondissements de Lyon ainsi que de Villeurbanne. Le cabinet est spécialisé en droit de la famille , droit pénal, droit des mineurs et droit de la consommation et du surendettement.

Pour toute question ou demande relative aux honoraires du cabinet, contactez maître Martine Cipriani au 04 72 43 09 42.