Postulation d’avocat

Postulation d'avocat à Lyon 3

Le principe de postulation permet au client d’être représenté par son avocat investi qui endossera à ce moment le rôle de mandataire afin de pouvoir accomplir en son nom et pour son compte des actes de procédure.

De cette manière, toutes les actions engendrées et régularisées par l’avocat mandaté engagent le client comme si ce dernier les avait accomplies de manière personnelle. Maître Martine Cipriani, avocat en droit de la famille à Lyon 3vous accompagne pour la postulation d’avocat à Lyon dans le 3e arrondissement.

Pour des conseils avisés et une postulation qui vous représente au mieux

La postulation indique la représentation légale des parties en justice et donne ainsi au postulant l’aval pour effectuer certaines actions telles que faire appel, déposer des conclusions ou encore le suivi minutieux de la procédure de mise en état aux noms des clients.

Maître Martine Cipriani se charge de la postulation d’avocat à Lyon dans le 3e arrondissement, mais aussi dans les 6e et 8e arrondissements de Lyon ainsi qu’à Villeurbanne, pour des conseils avisés, une défense effective, et une postulation qui vous représente au mieux devant le Tribunal de Grande Instance de Lyon et devant la Cour d’Appel de Lyon.

Son cabinet assure également la mise en état des dossiers devant le Tribunal de Commerce de Lyon et devant le Tribunal d’Instance de Lyon. Renseignez-vous sur les honoraires en contactant le cabinet.

Pour toute requête liée à la postulation d’avocat, contactez le cabinet de Maître Martine Cipriani au 04 72 43 09 42.