Droit des mineurs

Avocat pour mineurs à Lyon 3 - Droit des mineurs

Les mineurs, comme les adultes, peuvent se retrouver dans des situations d’illégalité qui peuvent nécessiter l’intervention d’un avocat. Situé dans le 3e arrondissement de Lyon, le cabinet de maître Martine Cipriani bénéficie de plusieurs années d’expérience en droit pénal et en droit des mineurs, ce qui lui permet d’accompagner les mineurs dans toutes les étapes du processus afin de leur garantir leurs droits au tribunal.

Du début à la fin de la procédure, maître Cipriani conseille rassure et se déplace pour chacun des besoins du client que cela soit pour la prise en charge en cas de garde à vue ou d’interrogatoires ou de présentation devant le juge d’instruction.

Pour une défense garantissant au mieux les droits des mineurs

Faites appel à Martine Cipriani, avocat en droit des mineurs dans le 3e arrondissement de Lyon, pour une défense garantissant au mieux les droits des mineurs. Conformément aux consignes de la convention internationale des droits de l’enfant de 1989, les mineurs accusés d’actes de délinquance doivent être assistés par un avocat spécialisé les accompagnant dans toutes les procédures les concernant. Le cabinet de votre avocat Martine Cipriani intervient également pour venir en aide aux mineurs basés dans les 6e et 8e arrondissements de Lyon, ainsi qu’à Villeurbanne.

Pour solliciter des compétences d’un avocat expérimenté en droit des mineurs, contactez Maître Martine Cipriani au 04 72 43 09 42.